Robin NABET

Maître Robin NABET est diplômé d’un Master 1 en droit social obtenu à l’Université PARIS 1 La Sorbonne et d’un Master 2 en droit du travail et protection sociale obtenu à l’Université Paris 5.

Fort de son expérience du contentieux pratiquée au sein de différents cabinets d’avocats, Maître Robin NABET a décidé de créer son Cabinet fondé sur des valeurs et convictions qu’il entend appliquer et respecter avec tous ses clients.

Contacter

Écoute

Le Cabinet prête une oreille attentive aux récits de ses clients et à leurs besoins, et ce tout au long de l’accompagnement.
Les clients peuvent, en toute liberté, se confier et faire part de leurs observations, ressentis, peurs ou espoirs à leur avocat.
Le Cabinet offre à ses clients un service personnalisé à forte valeur ajoutée adapté à leurs besoins spécifiques toujours dans un souci d’excellence et de conseil personnalisé.
La dimension humaine de notre métier est primordiale. Le Cabinet la considère comme l’atout majeur d’une collaboration réussie.

Confiance

Maitre Robin Nabet attache une grande importance au développement d’une relation personnalisée et de confiance avec chaque client.
Cela passe par une transparence réciproque et une honnêteté en toute circonstance. Le Cabinet veillera à maintenir une communication étroite et permanente avec chacun de ses clients.

Réactivité

Le degré d’implication et la réactivité dédiés à nos clients permettent d’entretenir avec eux une relation privilégiée. Les besoins et demandes des clients restent la priorité du Cabinet.
Maitre Robin Nabet offre à ses clients la réactivité et la disponibilité que seul un cabinet indépendant, jeune et dynamique peut offrir.

Actualités

21 avril 2021 in Non classé

LICENCIEMENT: absence prolongée

En principe, tout licenciement prononcé en raison de la maladie du salarié est nul car discriminatoire. Cependant, les conséquences des absences du salarié malade sur le fonctionnement de l’entreprise peuvent…
Read More
1 avril 2021 in Non classé

LICENCIEMENT: régime de la nullité

La nullité du licenciement suit un régime distinct de celui d’un licenciement dénué de cause réelle et sérieuse. Depuis la mise en vigueur du barème prud’homal, la nullité est une…
Read More
9 mars 2021 in Non classé

LICENCIEMENT: la reconnaissance de conditions vexatoires

Indépendamment du bien-fondé du licenciement, cette mesure peut s’accompagner de conditions vexatoires pour le salarié. L’employeur peut adopter un comportement susceptible de causer un préjudice à son subordonné. La Cour…
Read More