Honoraires forfaitaires

Si vous êtes un salarié :

Le montant forfaitaire évoluera en fonction de la complexité du dossier et du volume des pièces à traiter. Les forfaits proposés évoluent entre 800 euros HT et 1.500 euros HT.
À cet honoraire forfaitaire, s’ajoute un honoraire de résultat de 15 % HT des sommes que le Cabinet parviendra à vous obtenir.

Si vous êtes employeur :

Le montant forfaitaire évoluera en fonction de la complexité du dossier et du mode de règlement du litige entre 1.200 euros HT (en cas d’un accord amiable) et 2.500 euros HT (en cas de procédure contentieuse).

 

Honoraires au temps passé

Vous pouvez également opter pour une facturation au temps passé, laquelle s’opérera sur la base d’un taux horaire de 240 euros HT.

 

À noter :
Lors de négociations ou de procédure judiciaire, la partie adverse peut être amenée à verser une somme au titre de la prise en charge des frais d’avocat.
Les assurances de protection juridique peuvent prévoir la prise en charge de vos frais d’avocat selon un barème prédéfini.

Actualités

Non classé

LICENCIEMENT: absence prolongée

En principe, tout licenciement prononcé en raison de la maladie du salarié est nul car…
Non classé

LICENCIEMENT: régime de la nullité

La nullité du licenciement suit un régime distinct de celui d’un licenciement dénué de cause…
Non classé

LICENCIEMENT: la reconnaissance de conditions vexatoires

Indépendamment du bien-fondé du licenciement, cette mesure peut s’accompagner de conditions vexatoires pour le salarié.…