Honoraires forfaitaires
Le montant forfaitaire évoluera en fonction de la complexité du dossier et du volume de pièces à traiter.
Les forfaits proposés évoluent entre 1.500 euros HT et 4.000 euros HT.
En cas de négociations de départ ou d’accord amiable, le montant du forfait sera minoré entre 800 euros HT et 1.500 euros HT.
À cet honoraire forfaitaire, s’ajoute un honoraire de résultat de 10 % HT des sommes que le Cabinet parviendra à vous obtenir.
Si vous êtes employeur :
Le montant forfaitaire évoluera en fonction de la complexité du dossier et du mode de règlement du litige entre 1.200 euros HT (en cas d’un accord amiable) et 5.000 euros HT (en cas de procédure contentieuse complexe).
Honoraires au temps passé
Vous pouvez également opter pour une facturation au temps passé, laquelle s’opérera sur la base d’un taux horaire de 220 euros HT.
Lors de négociations ou de procédure judiciaire, la partie adverse peut être amenée à verser une somme au titre de la prise en charge des frais d’avocat.
Les assurances de protection juridique peuvent prévoir la prise en charge de vos frais d’avocat selon un barème prédéfini.
Je propose des facilités de paiement selon le profil et les ressources du client.
Actualités
Forfait en jours et autonomie du salarié
Les forfaits en jours ne cessent d’être régulièrement au centre de l’actualité juridique sociale. Les juridictions invalident régulièrement certaines dispositions conventionnelles relatives à la mise en place des conventions de…
Read More
Harcèlement et enquête interne réalisée
En cas d’alerte sur des faits présumés de harcèlement moral ou sexuel, l’employeur doit réagir en mettant en œuvre des mesures comme la conduite d’une enquête interne. La jurisprudence se…
Read More
Faute grave – À quel moment l’employeur doit-il initier la procédure de licenciement ?
Un salarié peut être licencié pour faute simple, faute grave ou faute lourde, au terme d'une procédure disciplinaire. Les conséquences du licenciement varient en fonction de la qualification retenue par…
Read More