Robin NABET
Maître Robin NABET est diplômé d’un Master 1 en droit social obtenu à l’Université PARIS 1 La Sorbonne et d’un Master 2 en droit du travail et protection sociale obtenu à l’Université Paris 5.
Fort de son expérience du contentieux pratiquée au sein de différents cabinets d’avocats, Maître Robin NABET a décidé de créer son Cabinet fondé sur des valeurs et convictions qu’il entend appliquer et respecter avec tous ses clients.
Écoute
Le Cabinet prête une oreille attentive aux récits de ses clients et à leurs besoins, et ce tout au long de l’accompagnement.
Les clients peuvent, en toute liberté, se confier et faire part de leurs observations, ressentis, peurs ou espoirs à leur avocat.
Le Cabinet offre à ses clients un service personnalisé à forte valeur ajoutée adapté à leurs besoins spécifiques toujours dans un souci d’excellence et de conseil personnalisé.
La dimension humaine de notre métier est primordiale. Le Cabinet la considère comme l’atout majeur d’une collaboration réussie.
Confiance
Maitre Robin Nabet attache une grande importance au développement d’une relation personnalisée et de confiance avec chaque client.
Cela passe par une transparence réciproque et une honnêteté en toute circonstance. Le Cabinet veillera à maintenir une communication étroite et permanente avec chacun de ses clients.
Réactivité
Le degré d’implication et la réactivité dédiés à nos clients permettent d’entretenir avec eux une relation privilégiée. Les besoins et demandes des clients restent la priorité du Cabinet.
Maitre Robin Nabet offre à ses clients la réactivité et la disponibilité que seul un cabinet indépendant, jeune et dynamique peut offrir.
Actualités
Forfait en jours et autonomie du salarié
Les forfaits en jours ne cessent d’être régulièrement au centre de l’actualité juridique sociale. Les juridictions invalident régulièrement certaines dispositions conventionnelles relatives à la mise en place des conventions de…
Read More
Harcèlement et enquête interne réalisée
En cas d’alerte sur des faits présumés de harcèlement moral ou sexuel, l’employeur doit réagir en mettant en œuvre des mesures comme la conduite d’une enquête interne. La jurisprudence se…
Read More
Faute grave – À quel moment l’employeur doit-il initier la procédure de licenciement ?
Un salarié peut être licencié pour faute simple, faute grave ou faute lourde, au terme d'une procédure disciplinaire. Les conséquences du licenciement varient en fonction de la qualification retenue par…
Read More